Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahouaissalefée !
6 novembre 2008

Et c'est le Mr Philo SHOW !

Cette année, on a un prof de philo plutôt trippant. La Preuve en images huhu: Mr_philo1Mr_Philo2Mr_Philo3Mr_Philo4Mr_Philo5Mr_Philo6

A sa place j'aurais probablement répondu gné.

En tout cas on peut pas dire qu'on s'ennuie en philo, c'est sans doute le cours que je préfère, avec l'Art Plastique (que c'est original muhaha).

Ce Mr Philo Show sera un thème qui sera sûrement fréquemment repris, vu la vitesse à laquelle Mr G. nous sort ses petites blagues, volontaires ou pas... =P

Sur ce, vive les lapsus.



Publicité
Publicité
Commentaires
K
GNAAHAAAA LA THEORIE DU PAPILLON C'EST COMME DANS BUTTERFLIES & HURRICAAAAAAAAAANES!!!<br /> (Et en plus j'en ai parlé dans ma dissertatiooooooooooooon, et oui elle est contente).<br /> <br /> J'aime beaucoup la question moisie, en effet, ça c'est du Rock'n'roll pur et dur. Félicitations & boulet forever.
M
salut lulu jvois qu'on s'éclate bien avec les cops.jte biz.tatie marlène
D
YEAAAAH !! très bonne idée ce blog !! je reviendrai :D ! je vous souhaite une très bonne continuation et merci de nous faire partager vos délires ! gros bisous à vous trois !
N
Vive les lapsus, vive le sexe. Heu. J'ai faim. <br /> A sa place moi j'aurais dit "Eh ben même que moi desfois je vomis." Private joke.
N
Salut la mère Lulu.Sympa ton blog.<br /> Tonton Nono.
Ahouaissalefée !
Publicité
Publicité