Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahouaissalefée !
18 mai 2009

Chronique n°3 - Saturation satirique suffisante et onirique. Ouais.

Je réfléchis à la... correction... que je vais infliger à Lyv pour m'avoir ainsi caricaturée (avec l'aide de Buck, le mufle !). Mais en attendant de trouver une solution sadique et spectaculaire qui assouvirait mes sombres désirs de suppôt de Satan, je vous propose de vous raconter ma vie... qui est aussi un peu celle des autres.
Avez-vous déjà parlé de conscience altérée ou d'hallucinations avec l'un de vos profs ? Avez-vous déjà entendu l'un d'entre eux vous dire que "c'est tellement mieux de faire l'amour dans le noir, parce qu'il n'y a plus l'aspect visuel, parce qu'il ne reste que les odeurs et les sensations" ? Moi oui. Nous oui. Cette chronique en "spéciale cassedédie", comme dirait Kéa, à monsieur R., professeur d'arts plastiques capable de nous avouer ses tendances de féticheur (et non de fétichiste, ce n'est pas la même chose, bien que ça peut s'y apparenter quand on y pense) et ses ballades nocturnes à draguer les biches avec un bout de bois et un élastique. Moi j'admire cet homme, ce qu'il fait, et surtout ce qu'il dit. Parce que c'est de croiser des personnes de son espèce qui fait grandir. J'ai beaucoup appris, mes camarades aussi. Stop.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaip, tout à fait d'accord, Mr R. RULES !<br /> :D
Ahouaissalefée !
Publicité
Publicité