Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahouaissalefée !
18 décembre 2008

Les Sales Fées au commissariat de police!

commissariat

En tout cas on a fait un super trajet feuchère/commissariat, dans une voiture de police, gyrophare et sirène, à fond les ballons... Slaloms entre les voitures, feu rouges grillés, contre-sens... Trop impressionnant... Franchement cté cool ce passage xD Mais bon après le reste cté un peu chaud de night, la déposition, la plainte, tout raconter dans le detail, les papiers officiels... Mais bon jsuis contente que cette petite conne de voleuse paye pour se qu'elle a fait, franchement j'avais vraiment les nerfs...Elle me vole mes affaires, elle m'insulte, elle nie, elle ricane... Bah là elle l'a dans lcul hinhin. En tout cas les policiers m'ont trop étonnée , honnêtement je pensais qu'ils allaient en avoir rien à faire de mon porte-feuilles lol, eh bah finalement ils ont été dôlement éfficaces! Et sympa en plus. =) Journée forte en émotion ^^ Ca m'a refroidi question manif... On m'y reverra pas pendant quelques temps je pense ^^

Fin bref... Ca se fini bien, c'est le principal! En tout cas merci aux fifilles et à David, sérieux je sais pas ce que j'aurais fait toute seule ^^



Les gens sont cooooooooooonns 8D






Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non mais alors là, bravo. Rien que pour le MP3 (et les sous aussi, faut pas déconner), ils mériteraient de brûler en enfer et voir leurs fautes de grammaire et syntaxe éternellement corrigées par Nyx. Mouhouhouhahaha.<br /> Pardon.
K
Oh mais c'est une photo de sapin de noël, là sur le bureau... (^^)
N
Ah pardon.
L
Nan, la gendarmerie c'est deux rues plus bas. ^^<br /> Et puis quand le type de la BAC nous a parlé, il nous a dit "vous irez au commissariat". Et cté écrit en gros sur le bâtiment "Hôtel de Police". Donc je doute que l'on était à la gendarmerie ^^
N
C'étaient pas des policiers, c'étaient des gendarmes. Et donc on était à la gendarmerie. ^^
Ahouaissalefée !
Publicité
Publicité