Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahouaissalefée !
12 novembre 2008

Chronique n°1 - Première crotte.

"Lady Vine : Mais en fait, tu vois quoi, toi, quand tu dis Sale Fée ?
Nyx : Je vois une gamine toute pleine de boue assise entre deux poubelles, qui a pas l'air gentille. Brune, les cheveux en bataille. Comme une petite mendiante qui crache et qui tire la langue, avec une robe marron très moche.
Lady Vine : Moi je voyais une bip blonde, très bip, tout en rose, maquillée comme pas possible, très superficielle genre doublebip, un truc à paillettes, détestable.
Kéa : Moi je la vois bien mince, violette, en train de voler, tu vois (une fée qui vole quoi), avec des cheveux tentaculaires. Elle ricane. Et elle se prend un truc dans la gueule. Ou alors un gars l'écrase, paf, la prenant pour une mouche."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Réunir les bioutifoule photos de léa, les so cioute dessins de ludivine et les wondeurfoule texte de laura.. c'est very very coule pour les visiteurs... Alors qu'une chose à dire<br /> CONTINUEZ !!!
K
Mais mais mais. Hum. Ouais, ça le fait.
L
hihi ça va donner 8D
Ahouaissalefée !
Publicité
Publicité